Comment peut-on guérir l’éjaculation précoce?

Ejaculation précoce - Guérir l'éjaculation prématurée

L’éjaculation précoce est l’éjaculation rapide qui se produit au sommet de l’excitation sexuelle. Il se produit généralement au cours de 2 premières minutes du contact sexuel. De nos jours, l’éjaculation précoce est une des formes les plus courantes de troubles sexuels. Chaque représentant du sexe fort a confronté à cela au moins une fois dans la vie. Régulièrement, l’éjaculation précoce a lieu presque chex 30-40% des hommes.

Types de troubles chez les hommes

Quant à l’éjaculation précoce, ce trouble est inclus dans la classification internationale des maladies. Les symptômes se manifestent généralement a la manière complexe, en plus il y a d’autres troubles, sauf l’éjaculation prématurée. Ainsi, ça peut être:

  • éjaculation retardée;
  • éjaculation rétrograde;
  • orgasme inhibé.

Dans le premier cas, l’éjaculation ne se produit pas immédiatement (et non à la pointe) mais quelques temps après. Dans le deuxième cas, le sperme coule pas du pénis mais de la prostate (et a la vessie). La signe de l’éjection précoce du sperme est l’éjaculation qui ne peut être contrôlée et surveillée. Cela se produit avant le début de l’acte sexuel, lors de la pénétration ou immédiatement après l’introduction du pénis dans le vagin. Cependant, la stimulation peut être minimale ou complétement absente.

Le partenaire peut atteindre l’éjaculation rapide à tout moment, même involontairement. Et si cela se produit prématurément, cela devient la cause de l’insatisfaction sexuelle des deux partenaires.
Plus il va, plus grave est la situation. Par conséquent, si l’éjaculation précoce a lieu, l’homme doit contacter immédiatement un spécialiste.

Prévalence de ce problème chez les hommes

Comme on peut comprendre qu’un représentant du sexe fort a ce problème? Il est nécessaire de calculer la fréquence de l’éjaculation précoce. Et si elle a lieu dans plus de 50% des actes sexuels, l’homme doit être traité. Ou si l’éjaculation se produit moins que dans 2 minutes après l’introduction du pénis dans le vagin. En moyenne, l’acte sexuel devrait durer environ 5-7 minutes.
En conséquence de la recherche, il a été constaté que chacun avait l’éjaculation précoce. Par la suite, le sexe dure jusqu’à 10 minutes au plus. Dans ce cas, il faut considérer si cela est assez pour les deux partenaires, il doit déterminer si le représentant du sexe fort satisfait sa femme.

Raisons de problèmes avec les rapports sexuels chez des hommes

Dans la plupart des cas, l’éjaculation précoce n’a pas de raison particulière. Si un homme est jeune et inexpérimenté, que, après quelques années de rapports sexuels réguliers, tout s’arrangera. Il apprend à retarder l’orgasme, contrôlera l’acte sexuel lui-même.
Souvent, les causes de l’éjaculation précoce sont les nouveles partenaires. Donc, si un représentant du sexe fort change régulièrement les filles, le sexe sera de courte durée. Ou s’il avait une longue pause entre les relations.

L’anxiété, l’agitation, la dépression, la frustration, la culpabilité, la mauvaise humeur sont les causes psychologiques de l’éjaculation précoce pas rares. Au stade initial, il est suffisant de parler avec un spécialiste ou se distraire un peu des problèmes. Ultérieurement, une intervention médicale et le traitement à long terme vous sera nécessaires.

Si l’éjaculation précoce arrive souvent, vous devriez penser que quelque chose ne va pas. Des représentants du sexe fort pensent rarement que les rapports sexuels et les émotions sont liées entre eux. Il est nécessaire d’analyser si tout va bien au travail, s’il n’y a pas de problèmes financiers, si une femme va du point de vue moral. Mais la racine du mal peut être plus profond – dans des souvenirs de l’enfance, les blessures de la jeunesse. Dans ce cas, cela ne peut se faire qu’avec l’aide d’un psychologue.
La cause de l’éjaculation précoce peut être également une forte excitation sexuelle. Une abstinence prolongée n’a pas apporté des avantages. Il suffit d’être déchargé avant un rendez-vous ou le rapport sexuel prévu pour éviter l’éjaculation précoce. Cela permettra d’éviter la stagnation de l’énergie sexuelle dans les muscles pelviens.
Souvent, l’éjaculation précoce a une autre raison, celle génétique. Si un représentant du sexe fort souffre de cette maladie, alors l’un des membres de sa famille de la première ligne a souffert cette maladie. Le traitement ne prendra pas beaucoup de temps, la chose principale est demander de l’aide a temps.

Encore une autre raison est une mauvaise alimentation. Le manque de magnésium et d’autres vitamines conduira à l’éjaculation précoce. 350-400 mg est la norme quotidienne pour un homme sain et plein de vie. Si on mange les produits corrects, les problèmes ne surgissent pas. Les griots de blé et les germes des grains de blé, des noix de cajou, des cacahuètes, des amandes, les fèves de soja doivent être inclus dans le régime alimentaire. On peut guérir cette maladie en prennant des vitamines et des suppléments.

Le traitement des problèmes sexuels chez les hommes

L’éjaculation précoce a de nombreuses raisons. Si l’éjaculation précoce ne cesse pas après un certain temps, un traitement à long terme sera nécessaire. Tout d’abord, le représentant du sexe fort passera tous les tests afin d’identifier les causes de l’éjaculation précoce. Si le problème est d’ordre psychologique, un homme sera envoyé à un psychologue.

Dans le cas contraire, le spécialiste sera désigné pour le traitement. La force masculine revient habituellement quelques semaines après. Mais parfois, cela prend des mois et des années.
Au moment du traitement, l’homme devra renoncer à l’alcool, le tabac, et arrêter de prendre des drogues illégales. Normalement, les hommes auront du progrès avec les rapports sexuels. Gardez le sperme est plus facile dans le corps complètement sobre.
Le sexologue peut recommander d’utiliser un préservatif, si il n’a pas été utilisé pendant les rapports sexuels. Cela vous aidera à s’abstenir de l’éjaculation précoce. Vous pouvez utiliser des lubrifiants spéciaux avec l’effet de congélation, ce qui permettra de prolonger les rapports sexuels. Il s’applique sur le pénis de l’homme avant l’insertion au vagin. Si cela ne permet pas de prévenir l’éjaculation précoce, vous devez le signaler au sexologist. Il prescrit les analyses et les tests supplémentaires qui peuvent être passés sans douleur.
La psychothérapie est aujourd’hui l’un des moyens les plus efficaces pour traiter l’éjaculation précoce. Le médecin aidera à rassurer le patient, parlera de l’entraînement, l’abstinence, le développement physique du contrôle de la stimulation. Le plus commun est l’exercice de Kegel. Le principe de base est « arrêter-et- continuer. » Pendant la stimulation du viril, la partenaire devrait arrêter quelques secondes avant le moment X.

Après qu’un homme puisse se contrôler et se restreindre, il peut faire la même chose pendant les rapports sexuels. Cela aidera à prévenir l’éjaculation précoce.
En ce qui concerne les médicaments, ils doivent être prescrit seulement pas les spécialistes. Le traitement de l’orgasme rapide chez les hommes est réalisé par des moyens qui ralentissent la vitesse d’apparition de l’excitation sexuelle. Les antidépresseurs, les inhibiteurs sélectifs sont parfois utilisés. Mais il faut être prudent avec ces médicaments, car leur administration affecte le corps d’un homme en général.

Souvent, l’intervention chirurgicale est nécessaire, si l’éjaculation précoce a un aspect physiologique. Ceci peut être la sensibilité élevée de la surface. Mais avant la chirurgie, le patient passe « le test de lidocaïne. » Il est nécessaire pour trouver les causes de l’éjaculation précoce, et non pas d’agir a la volée. Comme la chirurgie a encore ses conséquences.

Peu importe ce qu’est la raison de l’éjaculation précoce, sa seconde moitié doit maintenir un homme. Dans ce cas, il sera beaucoup plus facile de faire face à de telles difficultés que si sa femme ou sa maîtresse se moquent du fait que son partenaire a l’éjaculation précoce.

Vous pensez toujours qu’il est difficile de se débarrasser de l’éjaculation précoce?
En jugeant du fait que vous lisez ces lignes – une victoire dans la lutte contre l’éjaculation précoce n’est pas de votre côté …
Et ce problème vous tracasse? Il est compréhensible, parce que l’éjaculation précoce ne nous permet pas de se sentir à l’aise dans son lit et de vivre une vie sexuelle normale. La déception de jeunes femmes, la diminution de la libido et la perte de confiance en soi … Tout cela vous est familier de première main.

Mais peut-être on doit traiter la cause et non pas rechercher des solutions temporaires?

Soyez le premier à commenter on "Comment peut-on guérir l’éjaculation précoce?"

Leave a comment